RoOck!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOck!

Le Rock, c'est cool! [ Mici à Little Crow pour cette belle phrase philosophique! =D ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hysterii, la p'tite créatrice du fôOw'...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysterii
Admin
Hysterii


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Où es-tu? : Dans un autre monde...
Emploi/loisirs : Lycéenne, écouter d'la mewsiik'...
Humeur? : Anéantie, découragée, déprimée... :(
Date d'inscription : 22/03/2008

Hysterii, la p'tite créatrice du fôOw'... Empty
MessageSujet: Hysterii, la p'tite créatrice du fôOw'...   Hysterii, la p'tite créatrice du fôOw'... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:48

Bon ben, allez votre admin se présente! C'partii! o/-=

Pseudo: Baaah c'est écrit là-bas, en haut à gauche :D
Age: 14 ans
Principaux traits de caractère: excentrique, tarée, marrante, lunatique, jalouse, égocentrique, originale, bizarre... :D
Aime: à votre avis? xD Sinon, heuuu bah le Nioutell'aaah, Tim Burton, ma veste en cuir <3, délirer et mon stylo Raoul, regarder les gens dans les n'oeil's... [ c'est fou ce que ça les déstabilise... ]
Déteste: le Rap, le Wéglisse xD, la tecktonik, les frelons et les gens superficiels.
Un petit plus: Heyy les gens! Faites gaff', les chaussures mangeuses de moutons attaquent!! /x\

Et pour finir sur une note un peu plus joyeuse, je dirais...

xP
Revenir en haut Aller en bas
https://roock.superforum.fr
 
Hysterii, la p'tite créatrice du fôOw'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences de Hysterii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOck! :: x-Le fow' en général-x :: x-Présentations-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser