RoOck!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoOck!

Le Rock, c'est cool! [ Mici à Little Crow pour cette belle phrase philosophique! =D ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit Corbeau à tire d'aile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
li††le crOw
Monte sur scène
li††le crOw


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Où es-tu? : Dans ton cul, 3ème porte à gauche
Emploi/loisirs : Lycéenne de terminale L
Humeur? : Déprimée de Naissance *ON*
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Corbeau à tire d'aile... Empty
MessageSujet: Petit Corbeau à tire d'aile...   Petit Corbeau à tire d'aile... Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

... et en oblique XD

Me voici donc sur ce forum, dont les couleurs et la bonne humeur ambiante a marché sur moi comme un aimant !
Y'a pas foule, surtout... petite sauvage parano que je suis supporte pas les fofos où les gens se marchent dessus tellement ils sont nombreux...
Alors, alors, moi, moi, moi... ^^

Pseudo: En temps normal je suis Yum, mais j'ai décidé de changer un peu.... je suis donc liTTle crOw ("petit corbeau")
Age: 18 ans tout frais, mais quelle horreur...
Principaux traits de caractère: Parano, agoraphobe, clostophobe, pas très sociale au début des relations... skyzophrène sur les bords... mais sinon je suis aussi sympa, très attentive aux autres, soucieuse du sort de mes amis et... folle quand j'le peux XD
Aime: Le sang, les corbeaux, la folie, la viande crue, l'emocore, les cantada, les manga, le yaoi, le yuri, les sushi, les goth/emo/punk...
Déteste: Les pouffes, les machos, les homophobes, les racistes, moi-même, les humains en général... (bizarre nan ?)
Un petit plus: .............. prout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-to-kaisei.bloxode.com/
Hysterii
Admin
Hysterii


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Où es-tu? : Dans un autre monde...
Emploi/loisirs : Lycéenne, écouter d'la mewsiik'...
Humeur? : Anéantie, découragée, déprimée... :(
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit Corbeau à tire d'aile... Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau à tire d'aile...   Petit Corbeau à tire d'aile... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:38

Heyy bienv'nuue!!
Vu ta présentation, on devrait bien s'entendre... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://roock.superforum.fr
li††le crOw
Monte sur scène
li††le crOw


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Où es-tu? : Dans ton cul, 3ème porte à gauche
Emploi/loisirs : Lycéenne de terminale L
Humeur? : Déprimée de Naissance *ON*
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Corbeau à tire d'aile... Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau à tire d'aile...   Petit Corbeau à tire d'aile... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

Devrait pas y avoir de problèmes en effet, je suis assez détendue sur les forums... même si en fait je suis tout le temps en train de stresser pour savoir si c'que je dis est correct ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-to-kaisei.bloxode.com/
# alex =)
Monte sur scène
# alex =)


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Où es-tu? : Chez mwa dans mon mOnde.
Emploi/loisirs : La ziik
Humeur? : AmOureuse. Donc mauvaise =(
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Corbeau à tire d'aile... Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau à tire d'aile...   Petit Corbeau à tire d'aile... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:32

xD

Tkt j'suis pareiil x)

donc bref::
Welcome !! J'me suis dis que ça serait mieux de te souhaiter la bienvenue dans ta présentation que dans la mienne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hysterii
Admin
Hysterii


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Où es-tu? : Dans un autre monde...
Emploi/loisirs : Lycéenne, écouter d'la mewsiik'...
Humeur? : Anéantie, découragée, déprimée... :(
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit Corbeau à tire d'aile... Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau à tire d'aile...   Petit Corbeau à tire d'aile... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:15

li††le crOw a écrit:
je suis tout le temps en train de stresser pour savoir si c'que je dis est correct ou pas XD

Baah de toute façon, si tu te trompes, c'est vraiment pas grave, ici! :D Te prends pas la tête pour ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://roock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit Corbeau à tire d'aile... Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau à tire d'aile...   Petit Corbeau à tire d'aile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Corbeau à tire d'aile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoOck! :: x-Le fow' en général-x :: x-Présentations-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser